Ce n’est qu’un « Au Revoir »…

Je pourrais faire comme Sardou, un peu remixé « Mes chers lecteurs je pars, je vous aime mais je pars » sauf que personnellement c’est uniquement temporaire!!

Eh oui je vous avais dis que j’allais passer des concours cette année et bien ce « joyeux » évènement est arrivé!! Le trois prochaines semaines seront en effet pour moi essentiellement composées de maths et d’économie  donc mes vernis seront enfermés dans le placard!! Oui un mois c’est loin et oui cela me fend le coeur de devoir laisser en jachère ce blog (je crois vraiment que je fais un peu trop d’histoire économique en ce moment…), de ne plus pouvoir me vernir les doigts mais en même temps cela va leur faire du bien!!

Je vais en profiter pour tester le sérum Ecrinal pour soigner mes cuticules dont Mimine dit le plus grand bien! Et pour vous donner un avant goût de se qui arrivera après le 20 mai j’ai reçu hier un colis ledouxnuage avec la mini-collection Wedding d’Essie, la mini-collection New York City Ballet d’OPI, deux magnifiques vernis A-England et un vernis de la collection Hunger Game de China Glaze! Donc préparez vous!! En plus après mes concours je pars quelques jours me reposer en Allemagne donc à moi les vernis Essence et Catrice à 2€ et introuvables en France!!!

A très vite, croisez les doigts pour moi!! Et faites de belles manie-cure pendant ce « temps de pause »!!

PS : N’oubliez pas d’aller voter dimanche prochain!!

Cet article a été publié dans Vernis. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire