No More Film by Essie : « Un dupe de Road House Blues d’OPI? »

Et voici le petit dernier de la collection Ressort d’Essie! No More Film, un beau violet foncé, crème très simple à porter si l’on aime le violet! Perso j’adore!!

L’application est comme d’habitude très facile avec les Essie et j’ai mis une seule couche!! Vous voyez donc : Base + 1couche + top-coat. En revanche ce vernis est hyyyyper pigmenté donc autant vous dire qu’un débordement est vraiment galère à nettoyer. La main droite fut vraiment dure à obtenir de manière impeccable!! Et aucun problème pour la tenue, je l’ai gardé 3jours sans éclat, parfait je vous dis!!

En posant ce vernis, il m’a fait immédiatement penser à mon cadeau de Noël de la part de H. Elle m’avait en effet offert un magnifique vernis bleu foncé tirant sur le violet d’OPI, Road House Blues

Les photos ne sont pas top je vous l’accorde, au soleil clairement il y a une différence même si mon appareil photo ne veut pas vous la montrer. Déjà dans la texture, l’OPI nécessite deux couches et il est légèrement jelly c’est-à-dire que lors de la pose, la première couche d’OPI est exactement, vraiment identique à la couleur du Essie mais la couleur n’est pas opaque. Lors de la deuxième couche la couleur est vraiment devenue plus foncée que celle de No More Film, on voit bien la différence (à l’oeil nu) comme sur la dernière photo (floue je suis désolée…). Pour bien vérifier que ce n’était pas seulement la différence du nombres de couches de vernis qui créait cette différence de couleur, j’ai aussi rajouté pour ces photos une deuxième couche sur No More Film dont la couleur n’a pas bougé d’un poil!!

Encore désolée pour le "flou artistique" mais c'était la photo qui montrait le mieux la légère différence!

Je ne dirais donc pas que ce sont des dupes (des vernis identiques) mais les couleurs sont dans la même gamme de tons et sont très proches. Après à vous de choisir celui que vous préférez!! A bientôt et bonne manie-cure!

Publicités
Cet article, publié dans Essie, OPI, Vernis, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s