Tristam by A-England : Des saphirs au bout des ongles!

Reçu avec St Georges, voici Tristam! Je l’avais eu pour la première fois entre les mains pour un cadeau et j’en étais tombée raide dingue donc j’ai fait rapidement une autre commande pour avoir ce magnifique vernis!!

Tristam fait parti de la collection The Mythicals d’A-England comme Lancelot que je vous avais précédemment présenté. Il est bleu outremer, bleu saphir ou bleu jeans foncé en fonction de la lumière et il est rempli de particules holographiques donc au soleil j’ai l’impression d’avoir des pierres précieuses au bout des doigts!! Hyper facile à appliquer et opaque en deux couches que demander de plus ?

Et voici quelques photos prisent au flash pour vous montrer tous les reflets des particules holographiques!

Cette article est un peu photo-vore mais je n’ai pas pu m’en empêcher!! Bonne manie-cure!

Cet article, publié dans A-England, Vernis, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

