She’s Picture Perfect by Essie : « Encore un parme! »

Quand j’ai vu pour la première fois les images de la collection Ressort d’Essie je me suis immédiatement dit : « Encore un parme! » En effet il y en a déjà eu dans la collection de cet hiver, du printemps et depuis dans la wedding collection! Je sais pas ce qu’ils ont dans les labos d’Essie mais ils font un peu une fixette sur cette nuance! Promis je vous ferais une comparaison des 4 un jour pour vous montrer à quel point ils sont, malgré tout, hyper différents!

She’s Picture Perfect est un parme, lilas irisé, avec des reflets violets plus foncés (cf photo en dessous). Il est assez intense en couleur, opaque en 2 couches et très facile à poser!! L’irisation du vernis se révèle surtout à la lumière car sinon elle est assez discrète mais permet au vernis de vraiment briller!

Il est joli non? J’adore cette couleur donc je ne suis pas hyper objective sur sa beauté! Mais je trouve que le parme est facile à porter et en plus parfaitement dans la tendance!! A vous de jouer maintenant!

A très vite et bonne manie-cure!!

Cet article, publié dans Essie, Vernis, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

