Sure Shot by Essie : « Purple Rain »

Sure Shot fait partie de la collection Resort 2012 d’Essie, elle est dans les tons violets/roses avec un rose pâle (Pink-A-Boo), un fuchsia (Sure Shot), un parme (She’s Picture Perfect) et un violet foncé (No More Film). J’ai la mini-collection donc je vais pouvoir tous vous les montrer!

Je trouve que cette petite chanson convient parfaitement pour accompagner votre lecture!!

Sure Shot m’intriguait depuis que je l’avais reçu, car bien que fuchsia je l’aimais bien! Il est opaque en une couche (la 2e n’est pas nécessaire mais bon j’ai du mal à m’en passer!) et brille énormément donc le top coat n’est même pas obligatoire pour ajouter de la brillance! Ce n’est pas un crème, mais un beau shimmer et avec le soleil c’est magique! Je suis toujours aussi fan des vernis Essie dont j’adore les pinceaux (les versions US et française mais avec une petite préférence pour le pinceau US auquel je suis plus habituée!)

En plus la couleur varie en fonction de la luminosité, elle est plus rouge au soleil et plus violette à l’intérieur! Finalement ce vernis et sa couleur ont été une vraie bonne surprise! Ce qui n’empêche pas que je trouve toujours cette couleur hyper difficile à porter!!

A très vite et bonne manie-cure!

Cet article, publié dans Essie, Vernis, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

