Lancelot by A-England : Un vernis qui me tient à coeur!

J’adore les vernis A-England ou tout du moins les swatchs que l’on peut voir sur la blogoshère. J’avais hâte de les tester et puis il y a un mois, j’ai sauté sur l’occasion lors d’une commande chez Bec&Ongles. La livraison était hyper rapide et le colis parfait : c’est vraiment un site que je recommande!! Le seul truc c’était qu’au moment de ma commande toutes les couleurs que je voulais étaient en rupture de stock. Et puis soudain j’ai lu le nom de ce vernis : Lancelot. Or mon petit frère s’appelle comme ça : je ne pouvais vraiment pas le laisser tomber! En plus ce rouge noir profond, c’est une couleur que je n’avais pas donc ça tombait très bien!

L’application est hyper facile, j’ai mis ma base, 2 couches et mon top-coat. Il est quasiment opaque en une couche mais par habitude j’en ai mis 2. Le pinceau est vraiment très bien, ni trop large, ni trop fin et le vernis se répartit très uniformément sans faire de paquet! (Depuis le Bourjois c’est un peu ma hantise!)

Même s’il est presque noir, sa petite teinte de rouge bordeaux, qui se voit surtout aux bords évite le côté trop grunge/dépressive (eh oui, le vernis noir est hélas toujours très connoté!) et il lui donne un caractère très chic! Vraiment j’adore!

Et vous? Vous avez en pensez quoi des vernis noirs? Et de la marque A-England?                 A très vite et bonne manie-cure!

Cet article, publié dans A-England, Vernis, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

