To Buy Or Not To Buy by Essie : « On dirait le Sud… »

Aaaaah la tendance pastel pour le printemps! Avec To Buy Or Not To Buy nous sommes servis et ravis! Un superbe parme lavande! Petite musique pour nous accompagner dans la lecture de ce superbe article!

To Buy Or Not To Buy est un faux crème : dans le flacon on peut apercevoir des petits flakies bleu mais une fois posé plus rien : on dirait un crème … Il parait que cela lui donnerait de la profondeur (je ne sais plus où j’ai lu ça mais j’ai trouvé ça très drôle!!) peut-être… je reste tout de même assez dubitative pour la « profondeur »! Mais au soleil on a le droit à de jolis reflets bleutés c’est magique!!

Vous pouvez apercevoir les flakies bleus/violets

Comme d’habitude, il a été extrêmement facile à appliquer, et opaque en 2 couches ce qui est vraiment top pour un pastel!! Je pense que c’était le plus facile à poser et vu mon amour pour toutes les teintes violettes (du parme au violet foncé) il est définitivement mon préféré pour cette collection!

C’était le dernier vernis de la collection Naviguate Her que j’avais à vous montrer : les deux derniers Orange It’s Obvious et A Crewed Of Interest n’étant pas dans la sélection en mini-formats !  A bientôt et bonne manie-cure!!

Cet article, publié dans Essie, Vernis, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

