Ole Caliente by Essie : « Muy Bien »

Ole Caliente est un beau corail, presque rouge sur les photos de la collection de printemps d’Essie, il me rappelle OPI On Collins Ave de chez OPI (je ferais bientôt une comparaison!) Il porte très bien son nom en nous donnant envie de soleil et de partir dans le sud! Et ça me fait penser à ça … (Désolée le clip est affreux!)

Ole Caliente est un crème qui s’applique bien, quoiqu’un peu trop liquide parfois : attention aux débordements!! Il es tellement pigmenté que le moindre dérapage sur les cuticules les teintera surtout si vous essayez de les nettoyer au dissolvant! Pour ce type de vernis une seule solution : attendre qu’il soit bien sec et la prochaine douche ou le prochain lavage de main (sous de l’eau pas trop chaude pour ne pas « ramollir » le vernis!) pour que vos cuticules soient nettes!

Comme d’habitude j’ai mis ma base Nourish Me d’Essie, deux couches de Ole Caliente et une de Seche Vite. Cependant avec deux couches on voit encore légèrement la différence entre le bord libre de l’ongle et le reste, surtout si votre bord libre est naturellement très blanc! Mais avec une 3e couche ça serait parfait!!

A bientôt et bonne manie-cure!

Publicités
Cet article, publié dans Essie, Vernis, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s