Tour de Finance by Essie : « I’m a Barbie Girl »

Quand j’ai vu pour Tour de Finance pour la première fois, je me doutais que ce vernis ne finirait pas dans mon top 10 parce qu’entre le fuchsia et moi ce n’est pas toujours le grand amour! Je trouve que cette couleur fait très rapidement « barbie » et n’est pas évidente à porter de manière élégante tous les jours! Surtout quand il ne s’agit pas d’un vernis crème! Donc voici un petit lien pour vous mettre dans l’ambiance!

A part ce petit différent avec la couleur, le vernis se pose très facilement (comme le plupart des Essie finalement!!) Il est légèrement irisé. J’ai mis ma base Nourish Me d’Essie et le top coat Seche Vite (je vous en parlerais dans un futur article!) et deux couches de Tour de Finance et le tour est joué! (je sais le jeu de mots est nul mais j’ai pas pu m’en empêcher ;)! )

Passons aux photos :

A bientôt pour la suite de la collection Printemps 2012 d’Essie! Et bonne manie-cure!!

Cet article, publié dans Essie, Vernis, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

