Navigate Her by Essie + AMP’D by Orly

Voici mon premier post!!

Et pour cela je vais bous présenter une association qui fonctionne du tonnerre : le Navigate Her d’Essie et AMP’D d’Orly. En général je ne suis pas une super fan des paillettes mais ici elles sont tellement fines et discrètes qu’elles viennent parfaitement sublimer le Navigate Her.

Ce sont tous les deux des mini formats (j’adore les minis : on peut acheter plus de couleurs sans que le porte-monnaie ne trinque de trop!!)

  • Navigate Her vient du cube Essie contenant 4 mini vernis de 5ml de la collection Printemps 2012 à laquelle il a donné son nom donc c’est une version US avec le pinceau fin!
  • AMP’D vient d’un grossisse (MGC il me semble) et il a fait parti d’un achat groupé avec 3 autres minis Orly : mes premiers et seuls pour le moment! Pour la petite histoire AMP’D semble être le nom d’un opérateur téléphonique aux US et au Canada qui aurait été le premier à être cibler les 18-35 ans! Vous imaginez un vernis appelé Bouygues ou SFR ?! Pas sûre que ça soit un bestseller!

Voici tout d’abord une photo de Navigate Her seul :

Avec les paillettes, il ressort un peu plus vert "jeune pousse" si vous voyez à peu près ce que je veux dire!

J’ai mis une base, 2 couches de Navigate Her, une de AMP’D puis une de top coat and here we go!!! Navigate Her est un vrai vert tendre presque couleur première pousse, parfait pour le printemps en somme!  L’application se fait super bien : la couleur se répartie sans problème, le pinceau fin Essie permet une grande précision et évite les débordements!

J'ai fait de mon mieux mais impossible d'obtenir une image nette des paillettes : elles brillent trop!! Excusez-moi pour l'état de mes cuticules sur mon majeur : je suis bientôt en concours résultat ce n'est pas une très bonne période pour elles!! Promis je vais en prendre soin!

AMP’D quant à lui est composé d’une multitude de petites paillettes oranges, rouges et vertes foncées dans une base transparente et en fonction de la lumière on voit plus une couleur qu’une autre! Le vert foncé se fond parfaitement dans le Navigate Her et donc parfois on a l’impression qu’il est posé sans rien au dessus! AMP’D est un peu pâteux mais finalement on s’en sort plutôt bien! Et comme les paillettes sont extrêmement fines, on a presque pas besoin de mettre de top coat!!

Vous voyez tous les reflets des paillettes de AMP'D?!

Sur ce à bientôt les filles et bonne manie-cure!!

Cet article, publié dans Essie, Orly, Vernis, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

